Les 250 recettes de Brewdog en téléchargement gratuit !

recettes-brewdog

Punk IPA, 5am Saint, Dead Pony Club, Jet Black Heart, Jack Hammer, etc. Autant de bière que vous pourrez désormais refaire à la maison avec le livre de recettes mis à la disposition des brasseurs amateurs par Brewdog. La brasserie écossaise, au moins aussi connue par ses coups marketing que par ses bières, réaffirme ainsi son identité punk. Fi des conventions et vive le DIY (fait main) avec ce manuel sobrement baptisé DIY Dog.

Vous aimez la Punk IPA ? Faites-la vous-même à la maison !

En plus des kits de brassage tout-en-un, Brewdog diffuse ainsi les recettes de toutes ses bières. Chaque recette vient avec une fiche technique détaillée pour réaliser 20 litres. Vous rêvez de savoir quel est le houblon utilisé dans la Punk IPA ? Et bien c’est simple il suffit de télécharger le livret.

 

 

Je ne vous le mets pas directement en téléchargement ici, car je préfère jouer le jeu et vous laisser aller sur le site de Brewdog. Il suffit de laisser son adresse mail. Vous recevrez certes des offres promotionnelles, mais vous pourrez vous désabonner facilement. Vous recevrez surtout les dernières infos concernant les nouveautés de la brasserie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça bouge pas mal chez Brewdog.

 

Vous rêvez de refaire la Punk IPA à la maison... C'est par ici !

Vous rêvez de refaire la Punk IPA à la maison… C’est par ici !

>> Téléchargez DIY Dog, les recettes de Brewdog

 

Personnellement, je pense que je vais tenter de reproduire la 5am Saint, j’ai un petit faible pour les Red Ale… Et vous qu’est-ce que vous aimeriez refaire ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre